Les avantages de la charge par induction

charge par induction avantages

Vous en rêviez, et bien c’est fait !

Il est aujourd’hui possible de charger n’importe quel smartphone sans fil.

Souvenez-vous de ce temps où :

  • Vous cherhiez dans le noir au pied de votre lit le trou de la connectique de charge de votre téléphone
  • Des crises familiales se déclenchaient parce que l’un avait piqué le chargeur ou le câble (ou les deux) de l’autre
  • Dénouer l’amassement de fils entre le chargeur de l’ordinateur, de la lampe de chevet, de la sono et du chargeur de téléphone portable relevait de l’exploit
  • Vous deviez chercher un cable assez long afin de poser votre mobile en charge sur votre table de chevet

Pour résumer : entre le cable trop court, la prise trop loin, les noeuds… Pas mal d’inconvenient avec le chargeur classqiue

Après avoir annoncé une partie ldes désavantages des chargeurs classiques, voici ce qui en quelque sorte révolutionne la charge de votre iPhone, Samsung ou autre smartphone Android: la charge par induction dixit le chargeur sans fil ou « le chargeur QI » pour les cracks de technologie.

Les avantages du charge par induction pour iPhone et Smartphone Android

Pour comprendre à quel point cette invention enfin commercialisée est une révolution, il suffit juste de vous dévoiler ses avantages au cœur de votre vie connectée :

Qui dit chargeur sans fil pour iPhone ou smartphone Android (Samsung, LG, Sony, Wiko…) , dit disparition totale de câbles usés, piqués, entremêlés ou oubliés.

Comment fonctionne le chargeur QI ?

Grâce à la combinaison d’une station d’accueil sans fil et d’un récepteur de charge Wireless à glisser sous la coque de votre portable vous pourrez charger 90 % des smartthone en vous passant de cables que cela soit au bureau ou à la maison.

Lorsque que vous disposerez de votre chargeur induction il vous suffira de trouver l’emplacement idéal (celui-ci peut être déplacé autant de fois que vous le souhaitez). Ce sera sur la table de chevet pour l’un, sur la table d’entrée ou la console du salon pour l’autre.

Un simple geste suffit désormais à charger votre smartphone : le déposer, comme vous déposez vos clés, votre verre ou votre bouquin avant d’aller vous coucher.

Plus d’inquiétudes à se demander si votre IPhone, Samsung ou autre Android a chargé durant la nuit, car le chargeur à induction sans fil se charge de tout.

En plus d’être un facilitateur de vie extrême, les chargeurs à induction pour toutes modèles Android confondues sont également « design » et d’une discrétion parfaite.

Et si finalement opter pour le chargeur QI sans fil de chargeur-induction.fr avait pour avantage ultime d’opter pour une vie moins câblée et beaucoup plus libre ? Si finalement, il était temps de rentrer dans l’ère de la déconnexion connectée ?

Découvrez nos kits complet socle de charge + récepteur dès 145,90 €