✔️ DISPONIBLE POUR SAMSUNG, LG, SONY, HTC…

    ✔️ CHARGEZ VOTRE ANDROID SANS FIL SANS DÉMONTER VOTRE TÉLÉPHONE, SANS INSTALLATION DE LOGICIEL, PRÉSERVEZ VOTRE GARANTIE !

✔️ CHARGEUR SANS FIL COMPATIBLE AVEC SAMSUNG, SONY, LG, MOTOROLA, HUAWEI… GRACE A LA TECHNOLOGIE QI SANS ACCESSOIRES SUPPLÉMENTAIRES.

Pack-chargeur-sans-fil-android

Charger un Smartphone Android sans fil, peu importe le modèle pourvu qu’il soit équiper d’un port micro USB est aujourd’hui possible avec ces kits de chargeurs à induction magnétique.

Grâce à un récepteur ultra-fin et invisible une fois glissé sous votre coque, sans même démonter votre mobile vous pourrez profitez de la technologie Wireless (sans cable) et recharger votre téléphone Android avec un chargeur sans fil.

Récepteur de charge sans fil Android

Afin de recharger votre Smartphone Android sans fil, il vous faut l’équiper d’un récepteur de charge par induction si celui-ci n’est pas équipé de la technologie Wireless. Celui-ci est extrêmement-fin et vous pourrez le glisser par dessous de votre coque de protection. Il suffit ensuite de poser votre téléphone sur un chargeur sans fil Android pour le recharger.

Station d’accueil sans fil Android

Une fois votre Smartphone équipé d’un récepteur, vous pouvez choisir votre socle / base de charge sans fil par induction. Placez votre téléphone sur la station d’accueil pour le recharger. Il existe des chargeurs sans fil pour la maison, le bureau ou bien votre automobile.

Tous les packs + récepteurs de charge par induction pour Android

-60%

Chargeur sans fil Android

Récepteur charge sans fil Android

5,909,90
-45%
39,90 21,90
-43%
34,90 19,90
-22%
44,90 34,90
-22%
44,90 34,90
-20%
39,9049,90
-43%
34,90 19,90

Le chargeur QI pour smartphone

La charge à induction pour smartphone utilise le système QI permettant la recharge à induction magnétique. Cette technologie offre divers avantages non négligeable.

Dans l’obscurité de votre chambre par exemple, il n’est pas facile de trouver la connectique de votre appareil ni de repérer le bon sens pour le brancher. Avec la charge sans fil, posez simplement votre smartphone pour le recharger.

La majorité des téléphones sont compatible avec la recharge sans fil QI. Il suffit que votre appareil dispose d’une connectique de charge micro-usb et qu’elle se situe en bas du téléphone, ce qui est le cas pour la majorité des smartphone Android. En revanche, cela risque de ne pas fonctionner correctement si le port de charge du téléphone se trouve sur le côté ou bien au dessus de l’appareil.

Nous ne pouvons répertorier tous les modèles de téléphone mais nous vous assurons la compatibilité avec tous les modèles Samsung et Android en général. En ce qui concerne les autres modèles, comme cité plus haut, il faut vous assurer que votre téléphone dispose d’un port de charge micro-usb de type A, B ou C pour les plus récents.

Sur la boutique vous trouverez une gamme complète de socles de charge wireless (sans fil). Pour la maison, le bureau, ou encore des accessoires plus « design » tel que la lampe de chevet station de charge sans fil. Vous trouverez également le chargeur voiture QI pour charger votre téléphone sans fil en voiture.

Tous les chargeurs induction pour Android

-20%
19,9024,90
-44%
29,90
19,90
-40%
11,9014,90

Compatible avec 99,9% des coques et étuis de protection

La technologie QI fonctionne a une distance de 0,5 cm. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’ôter la coque de protection de votre mobile qu’elle soit en silicone, en plastique ou en alu. La majorité des étuis faisant moins de 0,3cm d’épaisseur, vous pouvez garder votre protection préféré.

La charge sans fil est tout aussi pratique que ergonomique. Néanmoins, il se peut qu’elle soit un peu moins rapide qu’avec votre chargeur filaire classique pour certains modèles. Avec ce système, vous pouvez parfaitement, lorsque vous le souhaitez, utiliser le chargeur d’origine fourni avec votre mobile. Pour celà, débranchez le récepteur branchez votre cable. Vous pouvez le faire autant que vous le souhaitez étant donné qu’il n’y a pas besoin de démonter le téléphone.