✔️ DISPONIBLE POUR SAMSUNG, LG, SONY, HTC…

    ✔️ CHARGEZ VOTRE ANDROID SANS FIL SANS DÉMONTER VOTRE TÉLÉPHONE, SANS INSTALLATION DE LOGICIEL, PRÉSERVEZ VOTRE GARANTIE !

✔️ CHARGEUR SANS FIL COMPATIBLE AVEC SAMSUNG, SONY, LG, MOTOROLA, HUAWEI… GRACE A LA TECHNOLOGIE QI SANS ACCESSOIRES SUPPLÉMENTAIRES.

Pack-chargeur-sans-fil-android

Charger un Smartphone Android sans fil, peu importe le modèle pourvu qu’il soit équiper d’un port micro USB est aujourd’hui possible avec ces kits de chargeurs à induction magnétique.

Grâce à un récepteur ultra-fin et invisible une fois glissé sous votre coque, sans même démonter votre mobile vous pourrez profitez de la technologie Wireless (sans cable) et recharger votre téléphone Android avec un chargeur sans fil.

Récepteur de charge sans fil Android

Afin de recharger votre Smartphone Android sans fil, il vous faut l’équiper d’un récepteur de charge par induction si celui-ci n’est pas équipé de la technologie Wireless. Celui-ci est extrêmement-fin et vous pourrez le glisser par dessous de votre coque de protection. Il suffit ensuite de poser votre téléphone sur un chargeur sans fil Android pour le recharger.

Station d’accueil sans fil Android

Une fois votre Smartphone équipé d’un récepteur, vous pouvez choisir votre socle / base de charge sans fil par induction. Placez votre téléphone sur la station d’accueil pour le recharger. Il existe des chargeurs sans fil pour la maison, le bureau ou bien votre automobile.

Tous les packs + récepteurs de charge par induction pour Android

-60%

Chargeur sans fil Android

Récepteur charge sans fil Android

5,909,90
-45%
39,90 21,90
-43%
34,90 19,90
-22%
44,90 34,90
-22%
44,90 34,90
-20%
39,9049,90
-43%
34,90 19,90

Le chargeur QI pour smartphone

La charge à induction pour smartphone utilise le système QI permettant la recharge à induction magnétique. Cette technologie offre divers avantages non négligeable.

Dans l’obscurité de votre chambre par exemple, il n’est pas facile de trouver la connectique de votre appareil ni de repérer le bon sens pour le brancher. Avec la charge sans fil, posez simplement votre smartphone pour le recharger.

La majorité des téléphones sont compatible avec la recharge sans fil QI. Il suffit que votre appareil dispose d’une connectique de charge micro-usb et qu’elle se situe en bas du téléphone, ce qui est le cas pour la majorité des smartphone Android. En revanche, cela risque de ne pas fonctionner correctement si le port de charge du téléphone se trouve sur le côté ou bien au dessus de l’appareil.

Nous ne pouvons répertorier tous les modèles de téléphone mais nous vous assurons la compatibilité avec tous les modèles Samsung et Android en général. En ce qui concerne les autres modèles, comme cité plus haut, il faut vous assurer que votre téléphone dispose d’un port de charge micro-usb de type A, B ou C pour les plus récents.

Sur la boutique vous trouverez une gamme complète de socles de charge wireless (sans fil). Pour la maison, le bureau, ou encore des accessoires plus « design » tel que la lampe de chevet station de charge sans fil. Vous trouverez également le chargeur voiture QI pour charger votre téléphone sans fil en voiture.

Tous les chargeurs induction pour Android

-20%
19,9024,90
-44%
29,90
19,90
-40%
11,9014,90

Compatible avec 99,9% des coques et étuis de protection

La technologie QI fonctionne a une distance de 0,5 cm. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’ôter la coque de protection de votre mobile qu’elle soit en silicone, en plastique ou en alu. La majorité des étuis faisant moins de 0,3cm d’épaisseur, vous pouvez garder votre protection préféré.

La charge sans fil est tout aussi pratique que ergonomique. Néanmoins, il se peut qu’elle soit un peu moins rapide qu’avec votre chargeur filaire classique pour certains modèles. Avec ce système, vous pouvez parfaitement, lorsque vous le souhaitez, utiliser le chargeur d’origine fourni avec votre mobile. Pour cela, débranchez le récepteur branchez votre câble. Vous pouvez le faire autant que vous le souhaitez étant donné qu’il n’y a pas besoin de démonter le téléphone.

Choisir un chargeur sans fil utilisant la norme QI

Des chargeurs induction pour Android, il en existe d’innombrables modèles sur le commerce. Mais malheureusement, ils ne sont pas tous efficaces. C’est pourquoi de nombreux consommateurs ont du mal à choisir leur chargeur induction. Pour cette raison, les quelques paragraphes suivant dévoilent tous les critères à prendre en compte pour faire le bon choix. Décryptage !

Le premier point à savoir lors de l’achat d’un chargeur sans fil est qu’il existe plusieurs normes différentes au rayon du chargement par induction. Les plus utilisés sont, entre autres, le Rezence soutenu par A4WP (Alliance for Wireless Power), le Powermat soutenu par PMA (Power Matter Alliance) et le QI soutenu par WPC (Wireless Power Consortium).

À ce propos, il convient de savoir que cette dernière norme reste la plus répandue au jour d’aujourd’hui, car celle-ci est la plus performante. De cette manière, il faut axer son choix sur un chargeur induction utilisant la norme QI.

Tenir compte de la vitesse de charge

Il va sans dire que personne ne veuille charger son smartphone Android durant une dizaine d’heures. Aussi, il est très important de tenir compte de la vitesse de charge d’un chargeur lorsque vient le moment de faire l’acquisition de son chargeur. Dans ce cas de figure, il faut s’assurer que la puissance délivrée par l’appareil est à même de répondre aux besoins de son téléphone.

L’idéal serait d’axer son choix sur le chargeur induction « fast charge ». Ce qui permet de garantir une meilleure vitesse de charge pour tous les mobiles compatibles.

Quelle est la marque à privilégier ?

Après avoir vérifié tous les critères importants à considérer lors de l’achat d’un chargeur induction pour Android, il vaut la peine de s’attarder sur une autre caractéristique : la marque. En fait, vu que ce type de technologie a de plus en plus de succès auprès des utilisateurs, de nouveaux fabricants peuvent proliférer du jour au lendemain.

Cependant, il peut s’avérer difficile de s’assurer de la fiabilité de leurs produits. Ainsi, pour mettre tous les atouts de son côté, il est sage de se tourner vers une marque qui a fait ses preuves depuis des années.

Où acheter un chargeur induction pour Android ?

Nombreuses sont les boutiques en ligne qui proposent des chargeurs sans fil pour Android. Le choix y est large, de quoi faire un choix avisé suivant le goût et le budget. Ainsi, faire un comparatif pourra être très intéressant afin de trouver un appareil avec le meilleur rapport qualité/prix. Puis, il est plus judicieux de faire un petit tour sur les avis des autres utilisateurs. Mais il ne faut pas faire son acquisition sur n’importe quel site.

En fait, pour ne pas se faire arnaquer, les acheteurs feront mieux de se tourner vers les sites de vente en ligne très réputés. Pour le reste, il faut prévoir un budget d’au moins 15 euros pour acheter un chargeur induction pour Android.